Ce mercredi soir, les supporters de Benfica se sont réunis pour faire entendre leur désir de voir le président Luis Filipe Vieira, réélu en octobre dernier, quitter le club.
Après une première partie de saison pas loin d’être catastrophique à tous les niveaux, de nombreux supporters de Benfica se sont réunis, ce mercredi, afin de réclamer le départ de leur président historique, Luis Filipe Vieira. Ainsi, plusieurs dizaines de voitures se sont rendus au rond-point Cosme Damião, situé tout près de l’Estadio da Luz de Lisbonne, pour faire raisonner leurs klaxons dans un mouvement inédit et contestataire appelé « Rua Vi€ira ».
Cette manifestation a débuté en début de soirée, à 19h04, en référence à la date de création du club (1904), et a également été suivie dans d’autres grandes villes du pays, où vivent de nombreux supporters de Benfica tout aussi insatisfaits des derniers agissements de leur direction. Un climat de tension, à quelques heures d’un choc face à Arsenal en Ligue Europa.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.