Ce vendredi, l’international portugais Mario Rui a été exclu de la séance d’entraînement de Naples en raison d’un manque d’implication.
Ce n’est pas la meilleure des manières de disputer la dernière ligne droite pour l’Euro. Alors que, derrière lui, la concurrence de Nuno Sequeira et de Nuno Mendes se fait sentir, Mario Rui a peut-être grillé une carte précieuse ce vendredi, durant l’entraînement de Naples. « Pas assez impliqué » d’après son entraîneur Gennaro Gattuso, l’international portugais de 29 ans a été exclu de la séance.
Titulaire à 13 reprises en championnat cette saison, le latéral gauche a passé les deux derniers matchs de son équipe sur le banc, et les événements ne tendent pas vers un retour sur les terrains de sitôt.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.