Arrivé cet hiver à València sous la forme d’un prêt, le défenseur central de Benfica Ferro semble déjà hors des plans de son nouvel entraîneur.
Il n’a débuté qu’un match sur six. Aligné lors de la défaite de sa nouvelle équipe face au Real Madrid le 14 février dernier, Ferro n’a pas connu la moindre titularisation avec València sur les quatre échéances qui ont suivi. Pire encore, après le carton rouge reçu par le défenseur central français Mouctar Diakhaby contre Getafe il y a deux semaines, c’est le jeune Hugo Guillamon qui avait été préféré au joueur formé à Benfica pour débuter la rencontre suivante, face à Villarreal.
Ainsi, alors qu’il était venu en Espagne dans l’espoir de retrouver du temps de jeu après une année délicate à Benfica, Ferro semble avoir été relégué dans un rôle de quatrième défenseur central, lui laissant très peu d’opportunités pour enchaîner les rencontres d’ici la fin de la saison. En Espagne, la presse est d’ailleurs unanime sur le fait que València ne devrait pas chercher à conserver le joueur à la suite de son prêt.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.