Trois jours après une première victoire contre l’Azerbaïdjan, la Seleção se déplace en Serbie pour son deuxième match des éliminatoires pour la prochaine Coupe du Monde.
Le premier gros test. Après s’être sorti du piège azéri en milieu de semaine, la Seleção se déplace en Serbie ce samedi, dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2022. Privé de Pepe, de Rui Patricio et de Raphaël Guerreiro, Fernando Santos pourrait également devoir se passer de João Moutinho, absent lors du dernier entraînement.
S’il a voulu donner du temps de jeu à des profils généralement moins utilisés comme Nuno Mendes ou Pedro Neto contre l’Azerbaïdjan, le sélectionneur portugais va, à priori, aligner une équipe plus « classique » à Belgrade. Danilo, Bruno Fernandes, João Félix et José Fonte devraient ainsi retrouver leurs places respectives dans le onze de départ et Cedric, laissé au repos ce mercredi pourrait, quant à lui, débuter dans le couloir gauche en l’absence de l’habituel titulaire au poste.
Le onze probable du Portugal contre la Serbie :
Lopes
Cancelo – Fonte – Dias – Cedric
Danilo
Bruno Fernandes – Sergio Oliveira
Bernardo Silva – João Félix – Ronaldo
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.