Trois jours après une première victoire contre la Croatie, la Seleção U21 s’est de nouveau imposé contre l’Angleterre, à l’Euro U21.
Une performance solide. Après leur premier succès contre la Croatie, les hommes de Rui Jorge se sont une nouvelle fois imposés ce dimanche, face à l’Angleterre, autre grand favori de la compétition (2-0). Menée par un Vitinha en grande forme, la Seleção U21 a tranquillement dominé les débats et a réussi à tromper la vigilance des Anglais par deux fois, d’abord par l’intermédiaire de Dany Mota, avant que Francisco Trincão ne vienne clore les débats sur pénalty.
Seul leader de son groupe avec 6 points glanés sur 6 possible, le Portugal n’est plus qu’à un petit point de sa qualification en quarts de finale de l’Euro U21. Un match nul mercredi, contre la Suisse, suffirait donc à Fabio Vieira et à ses coéquipiers pour poursuivre l’aventure en juin prochain.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.