Ce mercredi, à 18h00, la Seleção U21 va affronter la Suisse dans le cadre du troisième et dernier match de poule de l’Euro U21.
Un point suffit. Après les deux premiers succès sur les deux premières journées de cette phase de poule de l’Euro, la Seleção U21 affronte la Suisse, ce mercredi (18h), dans l’espoir de valider son ticket pour les quarts de finale de la compétition. Pour rappel, un simple match nul suffirait aux Portugais pour atteindre le tour suivant.
Pour l’occasion, Rui Jorge a décidé de refaire confiance à Tiago Tomas et à Francisco Trincão, qui avaient débuté sur le banc lors du match précédent contre l’Angleterre. Le milieu de terrain du Sporting, Daniel Bragança, sera également titulaire, et a été préféré à Florentino Luis dans l’entrejeu.
Le onze du Portugal U21 :
Costa
Correia – Queiros – Leite – Dalot
Bragança
Vitinha – Fabio Vieira
Trincão – Tomas – Pedro Gonçalves
Correia – Queiros – Leite – Dalot
Bragança
Vitinha – Fabio Vieira
Trincão – Tomas – Pedro Gonçalves
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.