En raison d’une série de mauvais résultat, le Vitoria SC a décidé de mettre un terme au contrat de son entraîneur, João Henriques.
C’était inévitable. Après avoir enregistré pas moins de cinq défaites sur les six derniers matchs, le Vitoria SC a décidé de se séparer de son entraîneur João Henriques, ainsi que de ses trois assistants Luís Morgado, Alberto Carvalho et Mauro Moderno. Arrivé en cours de saison suite au départ précipité de Tiago, l’entraîneur de 48 ans est ainsi remplacé par Bino, qui officiait jusque là avec l’équipe réserve. L’ancien entraîneur des U17 de Porto aura la lourde mission de remettre les Vitorianos sur le bon chemin, pour tenter d’accrocher les places européennes qui semblent s’éloigner semaines après semaines.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.