Malgré une courte victoire, Porto n’a pas su se qualifier pour les demi-finales, ce mardi soir, contre Chelsea.
La tête haute. Ce mardi soir, alors qu’ils disputaient le quart de finale retour de la Ligue des Champions face à Chelsea, les joueurs de Porto se sont imposés mais n’ont pas su refaire leur retard du match aller sur leur adversaire (1-2 au scores cumulés). Au terme d’un match où ils auraient clairement pu se montrer plus incisif dans les trente derniers mètres adverses, l’attaquant iranien Mehdi Taremi a inscrit l’unique but de la rencontre, d’une sublime reprise acrobatique.
Porto sort donc de cette Ligue des Champions avec les honneurs, après avoir livré une superbe double-confrontation contre la Juventus en huitièmes de finale, et sans avoir démérité au tour suivant contre Chelsea. Désormais, les Dragões pourront réunir toutes leurs forces pour atteindre le dernier objectif de la saison, à savoir : conserver leur titre de champion national.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.