Trivela

Le foot portugais

Ligue des Champions : La finale aura lieu à Porto, avec du public

Estadio Dragão Porto

L’UEFA a annoncé, ce jeudi, que la finale de la Ligue des Champions entre Manchester City et Chelsea allait se dérouler à Porto.

João Cancelo, Ruben Dias et Bernardo Silva vont bientôt effectuer un petit séjour dans leur pays natal. Ce jeudi, l’UEFA a annoncé que la finale de la Ligue des Champions, qui opposera Manchester City à Chelsea le 29 juin prochain, allait se dérouler à l’Estadio do Dragão de Porto. Initialement prévue à Istanbul, le choc entre les deux finalistes a ainsi été délocalisé, en raison de l’impossibilité pour les fans anglais de se déplacer en Turquie, actuellement placé sur la liste rouge du Royaume-Uni.

Des fans, oui, car contrairement aux précédentes rencontres, la finale de la Ligue des Champions ne se jouera pas à huis clos. L’UEFA a, en effet, autorisé la présence de 6 000 supporters par équipe, qui devraient d’ores et déjà pouvoir réserver leur place tant convoitée. Pour l’heure, l’instance qui encadre le football européen n’a pas encore communiqué au sujet de l’éventualité de places supplémentaires destinées au grand public.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire

Trivela

GRATUIT
VOIR