Ce vendredi, le Bayern a annoncé que le jeune Tiago Dantas, actuellement prêté par Benfica, ne serait pas conservé pour la saison prochaine.
Il est retour à Benfica. Du moins, pour le moment. Après une saison quasi-blanche en Allemagne, durant laquelle il n’a disputé qu’une soixantaine de minutes en Bundesliga et sept rencontres avec l’équipe B, le jeune milieu de terrain portugais Tiago Dantas va faire son retour dans son club formateur. Le Bayern, qui avait accueilli le joueur de 20 ans en début de saison sous la demande de l’ex-entraîneur Hansi Flick, n’a pas souhaité lever l’option d’achat fixée à 7,5 millions d’euros par les deux clubs.
Alors qu’il n’entrait pas dans les plans de Jorge Jesus en début de saison, Tiago Dantas semble toujours se trouver dans une situation inconfortable. A moins d’un retournement de situation, qui pousserait l’entraîneur de Benfica à donner une chance à son international portugais U20, le joueur pourrait être de nouveau prêté dans un club étranger, ou même quitter définitivement la capitale lisboète.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.