Quelques mois après la fin de son aventure avec l’Olympique de Marseille, André Villas-Boas aurait refusé de négocier avec la Lazio.
André Villas-Boas ne devrait pas faire son retour sur un banc de sitôt. Alors qu’il a quitté l’Olympique de Marseille au mois de février dernier, l’entraîneur portugais aurait, selon A Bola, refusé de se rendre à Rome, où il était attendu ce lundi pour négocier un contrat avec la Lazio. La presse portugaise évoque un désintérêt total de l’ancien entraîneur de Porto pour le projet du club italien. Le natif de Porto, qui avait déclaré souhaiter vivre une dernière expérience « exotique » au Brésil ou au Japon après son passage à l’OM, n’a visiblement pas changé ses plans de carrière.
Face à l’échec des négociations avec la cible principale André Villas-Boas, la direction romaine s’orienterait désormais vers le profil de Maurizio Sarri.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.