Après deux semaines de préparation et deux matchs amicaux disputés, la Seleção débutera son Euro ce mardi soir (18h00), face à la Hongrie.
C’est le grand jour. Ce mardi, à 18h00, la Seleção fera son entrée en lice à l’Euro 2020. Pour l’occasion, Fernando Santos et les siens affronteront la Hongrie dans une Puskas Arena qui a prévu d’accueillir pas moins de 67 000 spectateurs. Et s’il s’apprête à défier l’adversaire qui semble le plus abordable des trois qui composent sa poule, le sélectionneur portugais aura à cœur de bien démarrer la compétition, et devrait donc aligner son onze type.
Ainsi, nous devrions retrouver un quatuor offensif similaire à celui qui avait débuté la rencontre face à Israël la semaine passé (4-0), composé de Bernardo Silva, Bruno Fernandes, Diogo Jota et Cristiano Ronaldo. Dans l’entrejeu, le méritant Renato Sanches pourrait être l’une des surprise de ce onze de départ.
La composition probable du Portugal :
Rui Patricio
Semedo – Pepe – Dias – Guerreiro
William – Renato
Bernardo – Fernandes – Jota
Ronaldo
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
1 commentaire