A deux jours d’un choc entre le Portugal et l’Allemagne, le jeune Nuno Mendes a été ménagé en raison d’une gêne à la cuisse.
Une mauvaise nouvelle qui pourrait bien perturber la première compétition internationale du jeune Nuno Mendes. Absent de l’entraînement ce jeudi matin, à deux jours du choc entre le Portugal et l’Allemagne comptant pour la phase de poule de l’Euro 2020, le jeune latéral du Sporting souffre actuellement d’une gène à la cuisse gauche.
Dans le cas où cette blessure venait à persister durant les prochains jours, c’est à priori Diogo Dalot qui serait chargé de doubler le poste de latéral gauche, habituellement occupé par Raphael Guerreiro. Latéral droit de formation, le néo-international portugais a déjà évolué dans l’autre couloir, notamment avec la Seleção U21 durant les phases de poules du dernier Euro Espoirs.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.