Trivela

Le foot portugais

Seleção – Euro 2020 : Ruben Dias appelle le groupe à garder les pieds sur terre

Interrogé en conférence de presse ce vendredi, le défenseur portugais Ruben Dias a précisé qu’il était important de rester concentré malgré l’avantage pris au premier match.

De retour au combat. Trois jours après une première victoire, aussi large que difficile, du côté de la Hongrie (0-3), la Seleção se déplace en Allemagne ce samedi (18h00), à l’occasion de son deuxième match de poule. Face à un adversaire dos au mur, qui n’a plus le droit à l’erreur après une première défaite contre la France, Ruben Dias et ses coéquipiers devront répondre présent pour tenter de s’imposer et, ainsi, se qualifier.

Ce vendredi, en conférence de presse, le défenseur central de la Seleção s’est exprimé sur le choc tant attendu entre le champion du Monde 2014 et le champion d’Europe 2016. “Nous affrontons une équipe de haut niveau, l’une des meilleurs du tournoi. Ils font partie de ce lot de favoris, dans lequel nous sommes également présents”, a d’abord lancé le meilleur joueur de Premier League. “Bien que nous ayons très bien commencé l’Euro, nous devons garder les pieds sur terre, profiter de ce qu’il y a à profiter, mais aussi comprendre qu’il faudra être au top pour gagner ce match”, a-t-il enchaîné avant de conclure : “Nous allons rencontrer un nouvel adversaire, dans un nouveau contexte, qui va nous poser de nouvelles difficultés. Nous y serons prépares.” 

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire

Trivela

GRATUIT
VOIR