Ce jeudi soir avait lieu le tirage au sort de la phase de poule de la Ligue des Champions. Le SL Benfica a hérité de l’un des pires tirages, et affrontera notamment le Bayern et le FC Barcelone.
Le tirage au sort aurait pu être bien plus clément avec Jorge Jesus et ses hommes. Qualifiés après avoir remporté le 3e tour préliminaire face au Spartak Moscou, puis les barrages contre le PSV, le Benfica a hérité de deux très gros morceaux pour la phase de poule de la Ligue des Champions. En effet, les Aigles sont tombés dans le Groupe E, où ils retrouveront notamment le vainqueur de l’édition 2019, le Bayern, ainsi que le FC Barcelone. Les Lisboètes affronteront également les Ukrainiens du Dynamo Kiev.
Groupe E :
Bayern (ALL)
Barcelone (ESP)
Benfica (POR)
Kiev (UKR)
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.