Trivela

Le foot portugais

Seleção : Le onze probable pour affronter la République d’Irlande

Ce mercredi soir (20h45), la Seleção disputera son premier match depuis son élimination contre la Belgique à l’Euro 2020.

Ils sont de retour. Après un Euro 2020 plutôt décevant, au cours duquel ils ont été éliminés par la Belgique en huitièmes de finale, les internationaux portugais affrontent, ce mercredi soir, la République d’Irlande à l’occasion de la phase de qualifications pour la Coupe du Monde 2022. Et alors qu’il sera privé de Renato Sanches, Ricardo Pereira, João Félix, Gonçalo Inacio, Pedro Gonçalves ou encore Pedro Neto, le sélectionneur portugais Fernando Santos devrait tout de même aligner un certain nombre de joueurs cadres pour tenter l’emporter et de prendre la tête du groupe.

Parmi ces habitués de la Seleção devraient figurer les trois champions d’Angleterre en titre, João Cancelo, Ruben Dias et Bernardo Silva, ainsi que le capitaine Cristiano Ronaldo qui chassera son 110e but en Seleção. Moins utilisé que João Palhinha sur ce début de saison, Danilo Pereira pourrait être laissé sur le banc tout comme Diogo Jota qui s’est montré plutôt décevant durant le dernier Euro. Dans l’entrejeu, le milieu de terrain de Porto Otavio pourrait effectuer ses grands débuts sous le maillot du Portugal.

Le onze probable du Portugal pour affronter la République d’Irlande :

Rui Patricio
Cancelo – Pepe – Ruben Dias – Guerreiro
Palhinha
Bruno Fernandes – Otavio
Bernardo Silva – André Silva – Ronaldo

Le onze présenté est un onze probable et n’est en aucun cas le onze officiel qui sera relayé sur Trivela.fr une heure avant le coup d’envoi de la rencontre.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire

Trivela

GRATUIT
VOIR