Trivela

Le foot portugais

Seleção : Le Portugal s’impose en Azerbaïdjan et met la pression sur la Serbie

Bernardo Silva

Ce mardi, la Seleção s’est imposée face à l’Azerbaïdjan pour sa cinquième rencontre des qualifications à la Coupe du Monde 2022.

Ils ont su se montrer sérieux. Dans la rencontre qui les opposait à l’Azerbaïdjan, ce mardi soir à Baku, les joueurs de la Seleção se sont tranquillement imposés sur un score assez large, symbole d’une nette domination sur l’ensemble de la rencontre (0-3). Bernardo Silva a d’abord ouvert les hostilités avec une sublime reprise de volée sur un centre de Bruno Fernandes, avant qu’André Silva ne vienne doubler la mise à la demi-heure de jeu, sur un but plein d’opportunisme. En seconde période, Diogo Jota, en manque d’efficacité jusque-là, permet à la Seleção de consolider son avance avec une réalisation de la tête suite à une offrande de l’étincelant João Cancelo.

Avec cette quatrième victoire en cinq journée, le Portugal s’installe provisoirement à la première place de son groupe. Les hommes de Fernando Santos pourront cependant être rejoints dans la soirée par la Serbie, si elle venait à s’imposer face à la République d’Irlande.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire

Trivela

GRATUIT
VOIR