Réunis depuis cet été sous l’emblème de Manchester United, Cristiano Ronaldo et Bruno Fernandes ont permis à leur équipe de s’imposer face à l’Atalanta en Ligue des Champions.
L’un a été élu homme du match, l’autre s’est contenté d’être le sauveur de son équipe. Ce mercredi, alors qu’ils étaient menés par deux buts d’écart face à l’Atalanta en Ligue des Champions, les Red Devils ont pu compter sur leur fantastique duo de Portugais Bruno Fernandes – Cristiano Ronaldo pour revenir dans la partie et s’imposer sur le fil (3-2). Auteur de deux passes décisives, le premier cité est revenu sur sa relation avec son capitaine en sélection et désormais coéquipier en club. “Nous avons une bonne relation, on est partenaires en sélection depuis quelques années, et maintenant ici. C’est un privilège d’être dans son équipe, c’est un joueur qui est au sommet du football mondial depuis 15 ans, on a même plus de mots pour le décrire. Il peut marquer un but à n’importe quel moment, on l’a encore vu ce soir”, a expliqué l’ancien capitaine du Sporting après la rencontre.
https://www.youtube.com/watch?v=nPZ8Ek2E0OU
Un duo pas encore totalement trouvé
S’ils ont chacun été décisifs à leur manière, le public mancunien reste cependant en mesure d’en attendre plus de la part de cette connexion luso-portugaise, tant les qualités respectives des deux joueurs semblent complémentaires. La sublime passe décisive de Bruno Fernandes pour son compatriote Cristiano Ronaldo face aux Young Boys il y a quelques semaines peut d’ailleurs nous laisser présager une éventuelle association naissante, qui pourrait, à terme, devenir une force majeure pour Manchester United et la Seleção. Patience.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.