Ce jeudi soir, Braga s’est imposé face au Ludogorets et a ainsi conforté sa seconde place au classement.
Il ne fallait pas se rater. Ce jeudi soir, Braga était opposé au Ludogorets à l’occasion du troisième match de la phase de poule de la Ligue Europa. Et s’ils éprouvent le plus grand mal à s’imposer en championnat, les hommes de Carlos Carvalhal ont, une nouvelle fois, réussi à ramener les trois points sur la scène européenne (0-1). Les Portugais ont su rapidement ouvrir le score par l’intermédiaire de l’inévitable Ricardo Horta, puis neutraliser son adversaire sur l’ensemble de la partie.
Avec cette victoire, la deuxième de rang, Braga réalise une excellente opération sur le plan comptable, et conforte ainsi sa deuxième place tout en revenant à un seul petit point de l’Etoile Rouge, qui n’a pas su s’imposer face à Midtjylland (1-1). Ricardo Horta et ses coéquipiers ont, par ailleurs, pris une avance confortable sur le club danois, qui loge désormais à quatre points d’eux.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.