Alors qu’ils s’apprêtent à affronter l’Irlande ce jeudi soir, six joueurs de la Seleção sont sous le coup d’une suspension pour le choc de ce dimanche contre la Serbie.
C’est une donnée que Fernando Santos devra forcément prendre en compte. Alors qu’ils disputeront, ce jeudi soir, leur avant-dernier match de qualifications pour la prochaine Coupe du Monde face à l’Irlande, les joueurs de la Seleção pourraient être amenés à perdre six de leurs membres pour le choc prévu ce dimanche, face à la Serbie. En effet, en cas de carton jaune ce jeudi, João Cancelo, Ruben Dias, José Fonte, João Palhinha, Renato Sanches et Diogo Jota seraient alors suspendus et contraints de déclarer forfait pour la grande finale du groupe.
Reste à savoir si Fernando Santos prendra le risque d’aligner quelques uns de ces six éléments, ce jeudi, ou s’il privilégiera la sécurité en les laissant au repos, histoire d’assurer leur présence dimanche.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.