Qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions après un parcours brillant, le Sporting affrontera le premier d’une autre poule au tour suivant.
C’est un petit exploit qu’a réalisé le Sporting, cette saison en Ligue des Champions. Après deux défaites concédées sur les deux premières journées de la phase de poule, le club portugais est finalement parvenu à doubler Dortmund, et à se qualifier pour les huitièmes de finale de la compétition. Seconds à l’issue de cette première étape, loin derrière un Ajax aussi surprenant qu’écrasant, le Sporting va donc poursuivre son aventure en Ligue des Champions, et affrontera le premier de l’une des autres poules en huitièmes de finale. Un adversaire de taille est donc attendu par Ruben Amorim et par son staff, qui ont cependant prouvé qu’ils étaient tout à fait capables de répondre présents face à l’adversité.
Les adversaires potentiels du Sporting pour les huitièmes de finale : Bayern, Juventus, Liverpool, Manchester City, Manchester United, Real Madrid et Lille.
Le tirage au sort des huitièmes de finale aura lieu lundi prochain à partir de midi, à Nyon, en Suisse.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.