Ce lundi, Fenerbahçe a officialisé la résiliation du contrat de son entraîneur portugais Vitor Pereira.
C’est la fin de l’aventure pour Vitor Pereira. Revenu sur le banc du Fenerbahçe après un premier passage lors de la saison 2015-16, l’entraîneur portugais a été démis de ses fonctions ce lundi. Cinquième du championnat après 17 journées, le club turc compte déjà 14 points de retard sur le leader Trabzonspor, qui file tout droit vers un nouveau titre. La direction stambouliote a donc pris les devants pour tenter de réduire cet écart déjà considérable, en se séparant du Portugais. A travers un communiqué, le Fener’ a tout de même tenu à « remercier Vitor Pereira pour ses efforts et son travail », avant de luis souhaiter « du succès pour l’avenir de sa carrière. »
Après des passages en Grèce, en Allemagne, en Chine et donc en Turquie, l’entraîneur de 53 ans pourrait potentiellement envisager un retour dans son Portugal natal d’ici les prochains mois.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.