Ce jeudi soir, João Cancelo a déclaré avoir été victime d’une agression de la part de quatre personnes, qui lui ont notamment volé des bijoux.
L’année ne se termine pas sur une bonne note pour le latéral portugais João Cancelo. Ce jeudi soir, le joueur de Manchester City a déclaré avoir été victime d’une agression, alors qu’il se trouvait en famille. Ses quatre agresseurs, qu’il a qualifié de « lâches » sur son compte Instagram, sont parvenus à lui dérober plusieurs bijoux et à le toucher au visage. L’international portugais a également précisé que malgré la vilaine coupure dont son arcade droite a été victime, sa future épouse Daniela, ainsi que sa fille Alicia « vont bien ».
João Cancelo a publié le message suivant sur son compte Instagram : « Malheureusement, aujourd’hui, j’ai été agressé par quatre lâches qui m’ont blessé et ont essayé de blesser ma famille. Quand vous montrez de la résistance, c’est ce qui se passe. Ils ont réussi à prendre tous mes bijoux et à me laisser le visage dans cet état. Je ne sais pas comment il peut y avoir des gens avec une telle méchanceté. Le plus important pour moi, c’est que ma famille aille bien. »
Depuis sa story Instagram, João Cancelo a déclaré que lui et sa famille s'étaient fait violemment agresser par quatre personnes ce jeudi…
L'international portugais a été touché au visage, mais sa famille va bien.
Courage à toute la famille. 🙏 pic.twitter.com/yvTQBmXE1N
— Trivela (@Trivela_FR) December 30, 2021
Ce samedi, Manchester City se déplacera à Londres pour affronter Arsenal en Premier League. Pour l’heure, le club n’a pas communiqué sur la disponibilité de son joueur pour cette rencontre, prévue à peine deux petits jours après les faits.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.