Victime d’une rupture des ligaments croisés en fin d’année 2021, Edgar Ié a résilié son contrat avec Trabzonspor.
Du rire aux larmes. Auteur d’une excellente première partie de saison et acteur majeur de la réussite de Trabzonspor, Edgar Ié a été contraint de quitter l’aventure plus tôt que prévu. En effet, l’international portugais (1 sélection) qui s’était imposé comme un titulaire indiscutable chez le leader du championnat turc, a été victime d’une rupture des ligaments croisés le 21 décembre dernier, ce qui a poussé les différentes parties à trouver un accord pour une résiliation de contrat. Un énorme coup dur dans la carrière du joueur de 27 ans, qui disputait jusque-là l’une de ses meilleures saisons.
A noter que le Luso-Guinéen, qui devra donc trouver un club à l’issue de sa convalescence, a été opéré avec succès à l’unité hospitalière de Porto. Edgar Ié devrait ainsi être absent pour les six prochains mois.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.