D’après les informations de Pedro Sepulveda, Gedson Fernandes va rejoindre le Gatasaray sous la forme d’un prêt avec option d’achat.
C’est, à priori, le premier d’une longue série de départs pour Benfica sur cette fin de mercato hivernal. Ce dimanche, le journaliste Pedro Sepulveda a annoncé qu’un accord aurait été trouvé entre les différentes parties pour le prêt de Gedson Fernandes à destination de Galatasaray. Selon le journaliste de la SIC, le milieu de terrain portugais retrouverait Istanbul ce lundi, pour signer un contrat de prêt d’un an et demi, qui contiendrait une option d’achat dont le montant n’a pas encore été révélé.
Un prêt pour se relancer
Un prêt qui devrait faire le plus grand bien à l’international portugais. Très peu utilisé par Jorge Jesus sur la première partie de saison (107 minutes toutes compétitions confondues), Gedson Fernandes devrait ainsi pouvoir regagner du temps de jeu lors des prochains mois, et retrouver un territoire qu’il était parvenu à conquérir la saison passée. En effet, le joueur de 23 ans avait déjà été prêté à Galatasaray lors de la deuxième partie de la saison 2020/21, et avait d’ailleurs réalisé des prestations remarquées en Turquie.
S’il venait à s’engager avec le Galatasaray, le Portugais aurait cependant une mission particulièrement compliquée à exécuter : celle d’aider le club stambouliote, classé actuellement 15e de la Super Lig, à remonter la pente.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.