Opposé à l’Ajax dans le cadre des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Benfica pourrait miser une nouvelle fois sur Adel Taarabt.
Benfica joue gros ce mercredi soir. Alors qu’on se dirige vers une nouvelle saison blanche du côté de Lisbonne, l’actuel troisième du championnat portugais s’apprête à recevoir l’Ajax Amsterdam dans le cadre des huitièmes de finale allers de la Ligue des Champions. Loin d’être favoris sur cette double-confrontation, les Portugais devront tout de même faire bonne figure et repartir avec un résultat positif, ce mercredi, afin de garder espoir en vu du match retour qui aura lieu dans trois semaines.
Pour l’occasion, l’entraîneur des Aigles, Nelson Verissimo, devrait débuter la rencontre avec un 4-3-3, avec la potentielle présence notable d’Adel Taarabt, qui a été brillant lors de la dernière journée de championnat, face à Boavista. Tout juste remis de son infection à la Covid-19, João Mario devrait également débuter la rencontre sur le pré, aux côtés de l’international marocain dans l’entrejeu.
La composition probable de Benfica pour affronter l’Ajax :
Vlachodimos
Gilberto – Otamendi – Vertonghen – Grimaldo
Taarabt – Weigl – João Mario
Rafa Silva – Darwin Nunez – Everton
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.