Fernando Santos a décidé de se passer de son capitaine Cristiano Ronaldo pour débuter la rencontre face à l’Espagne, ce jeudi soir.
Fernando Santos nous a réservé quelques surprises pour l’entrée en lice de la Seleção en Ligue des Nations. Sans Diogo Jota sur la feuille de match, le sélectionneur a décidé de se passer de son capitaine Cristiano Ronaldo pour affronter l’Espagne, ce jeudi soir. Le Mancunien sera numériquement remplacé par le joueur de Leipzig, André Silva, qui aura l’occasion de montrer ses qualités à la pointe de l’attaque portugaise. L’ancien attaquant du FC Séville sera notamment accompagné de Rafael Leão aux avant-postes. Le Milanais va ainsi effectuer sa grande première en tant que titulaire en Seleção, et remplacera l’habituel titulaire, Diogo Jota, laissé au repos pour la rencontre.
La composition de la Seleção pour affronter l’Espagne :
Costa
Cancelo – Danilo – Pepe – Guerreiro
Moutinho
Otavio – Bernardo – Fernandes – Leão
A. Silva
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.