Seleção : Les maillots du Portugal pour la Coupe du Monde auraient fuité

Portugal Maillots

Selon le site spécialisé Footy Headlines, les deux prochains maillots du Portugal auraient fuité. Et leur design est loin de convaincre les fans. 

Les deux couleurs principales du drapeau portugais devraient être plus représentées que jamais sur la prochaine tunique de la Seleção. A tout juste cinq mois de la Coupe du Monde, les nouveaux maillots du Portugal pour la plus prestigieuse des compétitions internationales auraient fuité, alors que leur commercialisation n’est prévue que pour les prochaines semaines. Selon les informations du site spécialisé Footy Headlines, le maillot domicile de la Seleção devrait afficher un design inédit avec une longue diagonale séparant le rouge du vert. Le maillot extérieur devrait cette fois-ci posséder le blanc comme couleur principale, avec une bande horizontale rappelant le design du drapeau portugais.

Des maillots qui ne font pas l’unanimité

Et si celui-ci n’a pas encore été officialisé par la Fédération Portugaise de Football, le potentiel ensemble du Portugal fait déjà jaser sur les réseaux sociaux. Alors que les visiteurs du site Footy Headlines ont, pour le moment, attribué la faible note de 1,9/5 à la tunique domicile présentée, les supporters de la Seleção n’ont pas manqué d’exprimer leur désarroi concernant ce nouveau design. « Immonde », « horrible » et « honteux » ont été les principaux qualificatifs utilisés par ces derniers pour décrire ces maillots, tandis que d’autres se sont amusés à les comparer avec les ignobles répliques qu’on trouve habituellement dans les marchés locaux.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire