Ce jeudi, à 18h00, avait lieu le tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des Champions. Tête de série, le FC Porto retrouvera notamment l’Atlético de Madrid qui l’avait éliminé l’an passé.
Une phase de poules au parfum de revanche pour le FC Porto. Tête de série pour le tirage au sort, qui a eu lieu ce jeudi à 18h00, le champion en titre du Portugal en titre a hérité de son tombeur de l’an passé, l’Atlético de Madrid, dans son groupe. Le club portugais aura donc une belle occasion de prendre sa revanche face à son adversaire espagnol, un an après une double-confrontation qui avait tourné en sa défaveur (0-0, 1-3).
Et si l’Atlético de Madrid, quart de finaliste de l’édition précédente, semble être l’adversaire le plus redoutable pour le FC Porto, les hommes de Sergio Conceição auront également fort à faire dans les autres rencontres de la poule. Le Bayer Leverkusen ainsi que le Club Bruges, tous deux considérés comme de solides concurrents, figurent également dans le Groupe B.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.