Coupe du Monde 2022 : Les maillots du Portugal dévoilés

Maillots

Ce jeudi matin, la Fédération Portugaise de Football a dévoilé les nouveaux maillots de la Seleção en vu de la prochaine Coupe du Monde.

Si les débats sont toujours ouverts, le doute, lui, n’existe plus. Ce jeudi matin, quelques heures avant l’annonce de la convocation de Fernando Santos, la Fédération Portugaise de Football a dévoilé ses deux nouveaux maillots conçus à l’occasion de la participation du Portugal à la Coupe du Monde 2022. Loin de faire l’unanimité, ces deux tuniques aux couleurs du drapeau ne cessent d’alimenter les discussions entre les satisfaits et les plus sceptiques.

Quoi qu’il en soit, c’est bien avec ces deux ensembles que le Portugal défendra sa place en Coupe du Monde dans les mois prochains. La Seleção devrait d’ailleurs très prochainement utiliser ces nouveaux jeux de maillots à l’occasion des deux derniers matchs de la phase de poule de la Ligue des Nations, prévus à la fin du mois.

Le maillot domicile du Portugal pour la Coupe du Monde :

Le maillot extérieur du Portugal pour la Coupe du Monde :

Le maillot d’échauffement du Portugal pour la Coupe du Monde :

Du 15 au 21 septembre, les nouveaux maillots portugais ne sont disponibles à la vente que sur la boutique officielle de la Fédération Portugaise de Football.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire