En manque de temps du jeu du côté du Betis, William Carvalho pourrait rejoindre le club de Besiktas au cours des prochains jours. En Turquie, l’international portugais retrouverait notamment Fernando Santos.
La relation entre William Carvalho et Fernando Santos n’est peut-être pas terminée. Auteur de 73 rencontres internationales sous les ordres de l’ancien sélectionneur portugais, le milieu de terrain du Betis aurait trouvé un accord pour rejoindre son compatriote au Besiktas.
Fernando Santos aurait réclamé William Carvalho
Un transfert qui ne serait donc pas anodin. En effet, le nouvel entraîneur du Besiktas, Fernando Santos, aurait glissé plusieurs noms, dont celui de William Carvalho, à ses dirigeants, quelques temps après son arrivée en Turquie. Une volonté du technicien, qui pourrait donc aboutir prochainement à un transfert, compte tenue de la situation actuelle du joueur à Séville.
Un temps de jeu réduit
Écarté des terrains durant les premiers mois de compétition, William Carvalho connait une saison relativement difficile au Betis. Depuis le début de l’exercice, l’international portugais n’a débuté que deux petites rencontres de championnat, et a dû se contenter de la campagne de Ligue Europa, qui l’a vu démarrer quatre des six rencontres de son équipe en tant que titulaire.
Le temps de jeu réduit que connaît William Carvalho chez l’actuel 7e du championnat espagnol pourrait donc pousser le milieu de terrain portugais loin du club qu’il a rejoint à l’été 2018. Désireux de jouer davantage, le natif de Luanda verrait l’intérêt du Besiktas d’un bon oeil, si on en croit les récentes révélations sur média portugais ZeroZero.
Celui-ci indique notamment l’existence d’un accord entre le club turc et William Carvalho, pour un contrat de trois ans et demi. Reste à savoir si les deux clubs parviendront à s’entendre, pour permettre à l’international portugais de retrouver celui qui l’a fait briller par le passé, sous les couleurs rouges et vertes de la Seleção.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
2 comments