Ce samedi, l’ex-international espoir portugais Dany Mota a inscrit un sublime but avec Monza en Serie A.
Il s’agit très probablement de l’une des plus belles réalisations de la saison en Serie A. Titularisé comme très souvent cette saison, l’attaquant luso-luxembourgeois de Monza, Dany Mota, a laissé exprimé toute sa technique en inscrivant son quatrième but de la saison de fort belle manière.
L’un des buts de l’année ?
Alors que son équipe avait déjà ouvert le score quelques minutes plus tôt, ce samedi soir lors du déplacement au Genoa, Dany Mota a donc inscrit un véritable bijou, d’une sublime volée acrobatique. Un geste remarquable, qui a permis à son équipe de faire le break dès la dix-huitième minute de la partie.
𝐅𝐫𝐨𝐦 𝐞𝐯𝐞𝐫𝐲 𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 𝐚𝐧𝐠𝐥𝐞 🚲🤷🏻♂️⚪️🔴#ACMonza #GenoaMonza #SerieATIM #Mota pic.twitter.com/NKcpFlQKiI
— AC Monza (@ACMonza) March 10, 2024
Et la réalisation de l’ancien international espoir portugais est loin d’être anecdotique : celle-ci a en effet permis à Monza d’aggraver le score d’une rencontre qui s’est finalement soldée par une courte victoire (2-3), face au Genoa d’un certain Vitinha, également buteur ce samedi.
En plus d’avoir inscrit l’un des plus beaux buts de sa carrière, Dany Mota s’est donc également payé le luxe de contribuer à la belle opération effectuée par son équipe au classement. Dixième de Serie A, la surprenante équipe de Monza a creusé l’écart avec son adversaire du soir, qui compte désormais six unités de moins. Sublime, et utile.
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
1 commentaire