Vidéo : le magnifique geste de Kvaratskhelia pour son idole de jeunesse Cristiano Ronaldo

Kvaratskhelia Ronaldo

Élu homme du match lors de Géorgie – Portugal, le premier buteur de la partie, Khvicha Kvaratskhelia a eu une belle attention pour son idole de jeunesse Cristiano Ronaldo à l’issue de la rencontre.

Il a été l’un des hommes forts de l’exploit historique réalisé ce mercredi par la Géorgie. Véritable légende sur ses terres natales, le jeune ailier du Napoli, Khvicha Kvaratskhelia s’est démarqué de la meilleure des manières au cours de la troisième journée de la phase de poules de l’Euro 2024. Premier buteur de la rencontre qui opposait son équipe au Portugal, le joueur de 23 ans a également été l’auteur d’une magnifique attention vis-à-vis de son idole de jeunesse et adversaire du soir, Cristiano Ronaldo.

Le sens des priorités

Auteur de son tout premier but à l’Euro, Khvicha Kvaratskhelia a inévitablement vécu un rêve éveillé. Pour cause, l’attaquant géorgien a largement contribué au succès de son équipe face au Portugal, et, par conséquent, à la qualification historique acquise par sa nation pour les huitièmes de finale de l’Euro 2024.

Un succès inoubliable, pour le joueur de 23 ans qui affrontait ce mercredi son idole de jeunesse. Longtemps bercé par les exploits de Cristiano Ronaldo, le Géorgien a en effet reconnu à plusieurs reprises avoir été inspiré par le capitaine emblématique de la sélection portugaise.

Une scène a d’ailleurs marqué les esprits, ce mercredi soir. Alors que l’arbitre de la partie donnait les trois coups de sifflet indiquant la fin du bal, Khvicha Kvaraskhelia a attendu d’aller saluer le capitaine portugais, avant de rejoindre ses coéquipiers pour fêter ce moment historique, permis notamment par son excellente prestation. Une magnifique attention, qui a semble-t-il, plu au légendaire CR7.

« Dreams »

Quelques minutes après le coup de sifflet final, Khvicha Kvaraskhelia a une fois de plus rendu hommage à son idole de jeunesse Cristiano Ronaldo. Depuis son compte Instagram, l’international géorgien de 23 ans a partagé une photo de son titre d’homme du match, posé aux côtés du maillot de match de la star portugaise.

De jeune fan à adversaire, il n’y a qu’un pas. Désormais reconnu comme l’un des tous meilleurs ailiers de la planète, le joueur du Napoli aura bien d’autres rêves à réaliser au cours des prochains jours. Pour sa toute première présence au sein du championnat d’Europe, la formation géorgienne va en effet disputer les huitièmes de finale, au cours desquelles elle affrontera l’Espagne.

Crédit photo : IconSport

1 commentaire