Ce lundi soir, le huitième de finale de l’Euro 2024 entre le Portugal et la Slovénie sera retransmis en direct et en clair sur la télévision française.
Les choses sérieuses commencent maintenant, pour l’équipe nationale du Portugal. Sortie vainqueur de son groupe lors de la phase de poules, la Seleção va désormais disputer les huitièmes de finale de la compétition. Ce lundi soir, à partir de 21h00, elle sera opposée à l’équipe nationale de la Slovénie, qui reste sur trois matchs nuls lors de la phase précédente.
Le retour du onze-type portugais
Après avoir connu son premier revers dans la compétition, la semaine passée face à la Géorgie (2-0), l’équipe nationale portugaise aura à coeur de se rattraper. Pour ce faire, la formation dirigée par Roberto Martinez devrait cette fois-ci disposer de son onze-type, proche de celui qui avait largement dominé la Turquie lors de la deuxième journée de la phase de poules.
Un onze-type, au sein duquel on devrait notamment retrouver Rafael Leão. Suspendu lors du dernier match, l’ailier de l’AC Milan devrait bel et bien débuter la prochaine rencontre, quelques heures après avoir pu apprécier les compliments portés par Roberto Martinez à son égard.
Portugal-Slovénie ce lundi à 21h00 sur M6
La rencontre à venir, qui opposera le Portugal à la Slovénie, sera d’ailleurs retransmise en clair et en direct sur les chaînes françaises. En effet, c’est M6 qui disposera du droit de diffusion ce lundi soir, pour ce huitième de finale de l’Euro 2024 qui débutera à 21h00. Comme toutes les autres rencontres de la compétition, beIN Sports va également diffuser la rencontre sur sa première chaîne.
Enfin, il sera également possible de suivre ce huitième de finale sur les chaînes portugaises. RTP1, ainsi que Sport TV1, vont en effet retransmettre le match en direct, ce lundi soir.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.