Durant la séance d’entraînement du Fenerbahçe, José Mourinho a été percuté par l’un de ses joueurs, ce qui l’a obligé à sortir du terrain.
“Une leçon pour les jeunes entraîneurs : ne portez jamais la même couleur que les joueurs. Ils pourraient vous donner le ballon… ou un coup de pied par derrière”, a publié José Mourinho sur son compte Instagram. Une façon d’ironiser, après une action plutôt singulière qui s’est récemment déroulée durant l’entraînement de son équipe, le Fenerbahçe.
À l’approche du choc de ce dimanche face à Trabzonspor, le technicien portugais se trouvait sur le terrain alors que ses joueurs effectuaient un exercice de conservation. Habillé en noir, à l’image d’une des deux équipes qui s’opposaient sur le terrain, l’entraîneur portugais a été percuté par l’un de ses joueurs. Si après coup, les rires ont pris place sur le visage des membres de l’effectif, le Special One a tout de même dû être assisté au moment de sortir du terrain. Nul doute qu’il se positionnera à l’extérieur de la surface de jeu lors des prochains ateliers.
José Mourinho est sorti sur blessure au cours d’un entraînement du Fener. 😅😅😅pic.twitter.com/R2I8E7Tdyp
— Trivela (@Trivela_FR) October 31, 2024
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.