La star de la pop Ed Sheeran s’excuse auprès de… Ruben Amorim

Ruben Amorim

Ce dimanche, le nouvel entraîneur de Manchester United, Ruben Amorim, a vu son interview d’après-match perturbée par le chanteur Ed Sheeran.

C’était la grande première au sein du championnat anglais, pour Ruben Amorim. Arrivé à Manchester United au cours des dernières semaines, après s’être fait un nom sous les couleurs du Sporting, le technicien portugais n’a pas pu glaner plus qu’un seul petit point ce dimanche, lors de son premier match de Premier League face à Ipswitch (1-1-).

À l’issue de la rencontre, alors qu’il était en train de s’exprimer sur la prestation de son équipe, le jeune entraîneur a été coupé par l’arrivée inattendue de la star de la musique, Ed Sheeran.

Ruben Amorim coupé en pleine analyse

Une scène peu commune. Alors qu’il expliquait, au micro de SkySports, que sa réussite allait prendre du temps compte tenu de la situation actuelle de Manchester United, Ruben Amorim n’a pas pu terminer son propos. Pour cause, l’entraîneur portugais a été coupé en plein vol par l’arrivée d’Ed Sheeran auprès des consultants de la chaîne.

Une scène particulièrement malaisante, qui a aussitôt fait réagir la toile. En effet, de nombreux internautes ont jugé l’attitude du chanteur, venu voir son équipe favorite tenir Manchester United en échec, plutôt irrespectueuse vis-à-vis du nouvel entraîneur des Red Devils.

Les excuses d’Ed Sheeran

Désireux d’éteindre toute polémique, Ed Sheeran n’a pas mis bien longtemps avant de s’excuser auprès de Ruben Amorim. Sur son compte Instagram, le célèbre chanteur britannique a rapidement adressé un message précisant qu’il n’avait pas compris que ce dernier se trouvait en pleine interview. « Désolé si j’ai offensé Ruben Amorim hier, je n’avais pas réalisé qu’il était en train d’être interviewé. Évidemment, je me sens un peu stupide, mais la vie continue », a-t-il d’abord lancé, avant de féliciter l’entraîneur portugais pour cette première sortie en Premier League.

S’il n’a pas su prendre le meilleur sur son adversaire ce dimanche après-midi, Ruben Amorim aura tout de même une belle anecdote à tirer de cette rencontre, soldée par un score nul (1-1).

Crédit photo : Richard Pelham/Getty Images