Ce jeudi, à 21h00, le FC Porto disputera son deuxième match en Coupe du Monde des Clubs. L’équipe portugaise affrontera l’Inter Miami.
Un deuxième match déjà décisif. Dans ce groupe A composé également d’Al Ahly et de Palmeiras, le FC Porto et l’Inter Miami vont être amenés à s’affronter ce jeudi soir, à 21h00. Alors que l’ensemble des formations qui composent cette poule disposent actuellement d’un point, une victoire placerait le club portugais dans les meilleures conditions pour espérer une place en huitièmes de finale.
Tout reste à faire dans le groupe A
En effet, tout reste à faire au sein de ce groupe A. Lors de la première journée, les Portugais du FC Porto ont été tenus en échec face au Palmeiras d’Abel Ferreira (0-0) tandis que l’Inter Miami et Al Ahly se sont neutralisés dans le match d’ouverture de cette Coupe du Monde des Clubs (0-0). Ainsi, les deux dernières journées de cette phase de poules détermineront les deux formations qui accèderont à la suite de la compétition.
Dans ces conditions, le FC Porto n’a pas d’autre choix que de s’imposer. Pour cause, son prochain adversaire, l’Inter Miami, semble être le plus abordable de la poule, après avoir été outrageusement dominé lors de la première journée. Une victoire de prestige face à Lionel Messi et ses coéquipiers permettrait au club portugais d’aborder la troisième journée contre le triple champion en titre d’Egypte de la meilleure des manières.
Inter Miami – FC Porto, ce jeudi à 21h00
Contrairement à la première sortie des Dragões dans la compétition, qui avait débuté à minuit, le prochain match devrait être bien plus accessible pour le public européen. En effet, le match prévu entre l’Inter Miami et le FC Porto ce jeudi soir débutera à 21h00, et sera disponible sur les chaînes françaises. Comme depuis le début de la compétition, c’est DAZN qui disposera de l’exclusivité sur cette rencontre comptant pour la deuxième journée de la phase de poules.
Les observateurs pourront également suivre cette rencontre sur les chaînes portugaises. Au Portugal, le match sera notamment disponible sur DAZN, mais aussi sur la TVI.
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.