Ce samedi, l’Estrela da Amadora a annoncé la venue de l’avant-centre de Barça, Alan Godoy, au Portugal.
L’Estrela da Amadora poursuit son ambitieux mercato estival en officialisant ce vendredi l’arrivée d’Alan Godoy. L’attaquant espagnol de 22 ans rejoint le club de la Reboleira en provenance du FC Barcelone, sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de la saison.
Un renfort offensif pour dynamiser l’attaque
À la recherche de solutions pour densifier son secteur offensif, l’Estrela da Amadora mise donc sur un jeune joueur passé notamment par Las Palmas durant sa formation et ayant connu plusieurs échelons du football espagnol. Polyvalent, Alan Godoy peut évoluer en pointe comme sur le flanc gauche, offrant ainsi différentes options tactiques à l’entraîneur.
Lors de la seconde moitié de la saison dernière, Godoy a défendu les couleurs du Barça Atlètic (équipe B du FC Barcelone) en troisième division espagnole, où il a marqué trois buts en neuf matchs. Auparavant, il avait débuté la saison avec Eldense en deuxième division, ce qui lui a permis de gagner en expérience dans des contextes compétitifs variés.
Ce prêt marque également la première aventure du joueur hors d’Espagne, un défi que l’Estrela da Amadora espère voir se traduire par une adaptation rapide et des performances à la hauteur des attentes. Le club tricolor compte sur l’apport d’Alan Godoy pour dynamiser son attaque et aborder la prochaine saison de Liga Portugal avec ambition.
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.