Indésirable au Paris Saint-Germain, Gabriel Moscardo va s’engager en prêt du côté du Portugal.
Voilà une nouvelle illustration des rapprochements entre le Paris Saint-Germain et le SC Braga. Un an et demi après avoir cédé temporairement le milieu de terrain italien, Cher Ndour, au club portugais, le champion d’Europe en titre va en effet prêter un nouveau joueur au SC Braga. Il s’agit du jeune Gabriel Moscardo.
Gabriel Moscardo débarque au Portugal
Fort d’un premier prêt au Stade de Reims la saison passée, le jeune brésilien de 19 ans va vivre une nouvelle aventure loin du club auquel il appartient. Ce samedi, Gabriel Moscardo s’est en effet engagé en faveur du SC Braga dans le cadre d’un prêt sans option d’achat. En quête de temps de jeu, le milieu de terrain défensif pourrait s’affirmer comme un renfort de poids pour le club portugais.
Un temps de jeu très limité
Pour cause, celui qui a récemment pris part à l’excellent parcours parisien en Coupe du Monde des Clubs sort d’une saison particulièrement délicate. Pas encore apparu en match officiel sous le maillot du Paris Saint-Germain, Gabriel Moscardo a dû se contenter d’une petite dizaine d’apparitions avec le Stade de Reims, la saison passée.
Au Portugal, ce jeune talent de 19 ans, acheté pour pas moins de 20 millions d’euros la saison passée en provenance des Corinthians, espère bénéficier d’un temps de jeu supérieur pour enfin répondre aux attentes placées en lui.
Crédit photo : Ricardo Moreira/Getty Images
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.