Selon les informations de MaisFutebol, Manchester City pourrait avoir trouvé son nouveau gardien de but au Portugal.
C’est probablement une page qui se tourne à Manchester City. Huit années après avoir arraché Ederson des mains du Benfica, le club anglais est sur le point de se séparer de son portier brésilien. Jugé parfois décevant, malgré certaines qualités hors du commun, le natif d’Osasco s’est récemment rapproché de Galatasaray et pourrait être remplacé par un autre gardien venu du Portugal.
Manchester City fonce sur Diogo Costa
Selon les informations du média portugais MaisFutebol, c’est bel et bien Diogo Costa qui serait en ligne de mire des dirigeants citizens. Désiré notamment par le directeur sportif, Hugo Viana, le gardien de but de la sélection nationale portugaise aurait récemment fait l’objet de discussions entre son club, le FC Porto, et Manchester City.
Alors qu’il fait partie intégrante du projet du club portugais, Diogo Costa ne sera cependant pas bradé par les siens. Toujours selon la source indiquée, le FC Porto ne serait pas disposé à négocier pour un montant inférieur à 60 millions d’euros. Pour rappel, celui qui dispose encore de deux années de contrat chez les Dragões possède une clause libératoire estimée à 75 millions d’euros. Reste à savoir si Manchester City parviendra à faire plier le club portugais, pour enrôler l’un des gardiens les plus prometteurs du football mondial.
Crédit photo : Dan Mullan/Getty Images
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.