Ce lundi avait lieu le tirage au sort du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions. Le Benfica faisait partie des équipes concernées.
Le tirage au sort du troisième tour de la Ligue des Champions a rendu son verdict. Ce lundi, à Nyon en Suisse, une délégation lisboète était présente pour découvrir le nom du prochain adversaire européen du Benfica. Seconds à l’issue du dernier championnat national, les Encarnados devront passer par Nice pour tenter d’accéder au tour suivant.
Benfica – Nice en Ligue des Champions
C’est donc l’OGC Nice qui se trouvera prochainement sur la route des Aigles du Benfica. En effet, le tirage au sort du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions opposera les deux équipes au cours d’une double-confrontation qui aura lieu dans les prochaines semaines.
La première manche devrait se disputer à Nice, le 5 ou 6 août prochain, tandis que le Benfica pourra disputer son match retour à domicile le 12 août. Reste à savoir si les hommes de Bruno Lage, qui nourrissent de grandes ambitions dans la plus prestigieuse des compétitions européennes, parviendront à franchir cette première étape.
Crédit photo : Buda Mendes/Getty Images
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.