Carlos Forbs a encore frappé. Mercredi soir, le jeune ailier portugais de 21 ans a été le grand artisan du spectaculaire match nul entre le Club Bruges et le FC Barcelone (3-3) en Ligue des champions. Auteur d’un doublé et d’une passe décisive, Forbs a livré la prestation la plus marquante de sa jeune carrière, confirmant ainsi son bon début de saison en Belgique.
Le cauchemar du Barça
Longtemps considéré comme un pari risqué à son arrivée cet été, l’ancien joueur de Manchester City commence à justifier tout le flair des recruteurs brugeois, toujours à l’affût de jeunes talents prometteurs. Face à une défense barcelonaise trop haute et souvent désorganisée, Carlos Forbs a fait parler sa vitesse, sa justesse technique et son sens du but, mettant à plusieurs reprises le camp catalan au supplice.
Une prestation remarquée qui arrive au bon moment pour cet international espoir portugais de 21 ans. Ce vendredi, le sélectionneur du Portugal, Roberto Martinez, dévoilera sa liste pour les deux prochaines rencontres de la Seleção, et le nom de Carlos Forbs pourrait bien en faire partie.
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.




Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.