À 29 ans, Rony Lopes est de retour au Portugal

Rony Lopes Alanyaspor Portugal

À l’approche de la fin du mercato estival, l’international portugais Rony Lopes est sur le point d’officialiser son retour au Portugal.

Rony Lopes va ajouter une ligne en plus à sa longue liste de clubs. Formé à Manchester City, après un premier passage dans les écoles de formation du Benfica, l’international portugais va connaître une nouvelle expérience au Portugal cette saison.

Rony Lopes rentre au Portugal

Déjà revenu au pays il y a quelques années, afin de porter successivement les couleurs de Braga et de Farense, l’ancien joueur de l’OGC Nice, du LOSC et de l’AS Monaco va cette fois-ci porter les couleurs de Tondela. En effet, le joueur de 29 ans ne faisait plus partie des plans à Alanyaspor, et va ainsi pouvoir prendre un nouveau départ.

Si le transfert n’a pas encore été annoncé, la finalisation de cette opération semble imminente. Pour cause, le club de Tondela a d’ores et déjà inscrit le nom de sa future recrue sur les listes pour disputer la Liga Portugal. Dans ces conditions, le gaucher pourrait être apte à retrouver les terrains dès vendredi, à l’occasion du déplacement de sa nouvelle équipe sur la pelouse d’Alverca.