Selon La Gazzetta dello Sport, l’AC Milan aurait ciblé un joueur au Portugal pour renforcer son secteur offensif.
Sur cette fin de mercato estival, l’attaque sera inévitablement la priorité de l’AC Milan. En effet, la formation italienne souhaite se renforcer dans le secteur offensif, afin de pallier les départs de plusieurs joueurs cet été.
Une offre au Portugal ?
Et selon les informations de La Gazzetta dello Sport, l’une des cibles prioritaires du club milanais se trouverait actuellement au Portugal. Si le joueur de Leverkusen, Victor Boniface, semble également figurer tout en haut de la short-list des dirigeants italiens, le club aurait envoyé une proposition au Sporting dans l’espoir d’approcher Conrad Harder.
Arrivé au Sporting en 2024, contre un chèque de 19 millions d’euros, le jeune avant-centre danois est particulièrement convoité au sein des plus grands championnats européens. Après le Stade Rennais, c’est donc l’AC Milan qui tenterait de dénicher l’avant-centre de 20 ans, auteur de 13 buts la saison passée. Le club italien aurait d’ailleurs formulé une première offre estimée à 25 millions d’euros, pour celui qui est considéré comme le potentiel successeur de Viktor Gyökeres au Portugal.
Crédit photo : Marco Luzzani/Getty Images
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.