Après une saison passée en Arabie Saoudite, l’ailier du Portugal, Daniel Podence, va changer de club.
Daniel Podence et l’Arabie Saoudite, c’est, a priori, terminé. Un an après avoir quitté les Wolves pour rejoindre le club d’Al-Shabab, l’international portugais (1 sélection) est sur le point de prendre un nouveau virage dans sa carrière.
Daniel Podence de retour en Grèce
Le joueur formé au Sporting, passé également par Moreirense durant la saison 2016/17, va en effet retrouver un championnat européen. Pour son départ d’Al-Shabab, l’ailier de 29 ans a choisi une destination qu’il connait déjà parfaitement, à savoir la Grèce, où il a déjà pu disputer plusieurs saisons.
En effet, Daniel Podence est de retour à l’Olympiacos. Buteur à trois reprises avec Al-Shabab au cours de la saison dernière, le Portugais va faire son grand retour dans le club du Pirée, avec lequel il a déjà disputé pas moins de 115 rencontres. Le natif de Oeiras avait d’abord connu un premier passage en Grèce entre 2018 et 2020, avant de revenir sur les traces de son passé en 2023, sous forme de prêt, du temps où il appartenait aux Wolves.
C’est donc dans une troisième aventure avec l’Olympiacos que Daniel Podence est sur le point de se lancer. Durant celle-ci, l’ailier portugais pourra notamment retrouver les joies de la Ligue des Champions, et quelques adversaires de prestige. Au cours des prochains mois, le club grec affrontera notamment le Real Madrid, Arsenal ou encore le FC Barcelone sur la scène européenne.
Crédit photo : Transfermarkt
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.