Grande surprise et immense émotion pour Carlos Forbs, jeune attaquant du Club Bruges, qui vient d’être convoqué pour la première fois en équipe nationale A du Portugal par Roberto Martínez. Le joueur de 21 ans a raconté comment il a appris la nouvelle… d’une manière plutôt inattendue.
« Rodrigo Mora m’a appelé après l’entraînement »
« Je ne m’y attendais pas du tout », a confié Forbs après la séance d’entraînement de vendredi. « J’ai reçu un appel de Rodrigo Mora, qui m’a dit que j’avais été convoqué en Seleção A. C’est le rêve de tout joueur d’arriver à ce niveau. Je suis très fier et très heureux. Je travaille bien, je me sens en forme et je veux continuer sur cette voie. Ce qui compte, c’est d’être prêt et d’aider l’équipe du mieux possible. »
Des débuts réussis en Belgique
Arrivé cet été au Club Bruges, après des expériences mitigées à l’Ajax et à Wolverhampton, Carlos Forbs réalise un excellent début de saison, marqué notamment par un doublé face au FC Barcelone en Ligue des Champions. « Le match contre Barcelone ? C’était incroyable ! Jouer contre un club comme ça, c’est un rêve d’enfant. Je veux juste continuer à travailler, parce que je sais que d’autres grands moments viendront », a-t-il ajouté.
Le rêve de jouer avec Cristiano Ronaldo
Au-delà de la fierté de porter le maillot national, Carlos Forbs avoue vivre un moment très spécial à l’idée de partager le vestiaire avec Cristiano Ronaldo : « Je n’aurais jamais imaginé pouvoir jouer à ses côtés. C’est un rêve devenu réalité. Je n’ai pas de mots pour décrire ce que je ressens. »
Crédit photo : Dean Mouhtaropoulos/Getty Images
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.




Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.