À peine libéré de son contrat avec le Benfica, Bruno Lage attire déjà les convoitises. Selon les informations de Maisfutebol, l’entraîneur portugais a reçu une proposition importante d’Al Ahly, le club le plus titré d’Égypte et l’un des plus prestigieux du continent africain.
Une proposition en or pour Bruno Lage ?
L’offre est séduisante sur le plan financier : le club du Caire est prêt à lui verser un salaire trois fois supérieur à celui qu’il touchait à la tête des Águias. Un effort conséquent qui traduit la volonté des dirigeants égyptiens de sceller rapidement un accord et de boucler l’arrivée du technicien d’ici la fin de la semaine.
Bruno Lage, toutefois, n’est pas pressé. À 49 ans, il souhaite prendre quelques jours pour se reposer auprès de sa famille avant de se projeter sur la suite de sa carrière. Le coach garde son horizon ouvert et n’exclut pas d’autres destinations, y compris en dehors de l’Europe, voire même un retour au Portugal si un projet attractif se présente.
Crédit photo : Alexander Hassenstein/Getty Images
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.