Le jeune attaquant espagnol Samu Aghehowa attire les regards d’un club de Premier League, prêt à investir massivement pour renforcer son secteur offensif.
Le Chelsea FC aurait inscrit Samu Aghehowa tout en haut de sa liste de cibles pour le poste d’avant-centre. Selon les informations du média Fichajes, le club londonien envisage un investissement important lors des prochains mercatos afin de renforcer sa ligne d’attaque, et le joueur du FC Porto figure parmi les principales priorités.
Une clause à 100 millions d’euros
Sous contrat avec le FC Porto jusqu’en 2029, l’attaquant espagnol dispose d’une clause libératoire fixée à 100 millions d’euros. Le président des Dragons, André Villas-Boas, devrait s’en tenir à ce montant lors d’éventuelles négociations, conscient du potentiel et de la valeur de son joueur.
Un début de saison prometteur
Arrivé à Porto en provenance de l’Atlético de Madrid, Samu Aghehowa dispute actuellement sa deuxième saison avec le club portugais. Auteur d’un excellent début d’exercice, il compte déjà neuf apparitions pour huit buts inscrits, dont un triplé face au Celoricense lors du troisième tour de la Coupe du Portugal.
L’intérêt de Chelsea confirme la côte grandissante du jeune buteur, qui s’impose peu à peu comme l’un des talents offensifs les plus prometteurs du football européen.
Crédit photo : Michael Regan/Getty Images
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.