Cristiano Ronaldo a levé le voile sur un moment intime de sa vie privée. Dans une interview accordée au journaliste britannique Piers Morgan, diffusée ce mardi sur YouTube, la star portugaise a raconté pour la première fois comment il a demandé sa compagne Georgina Rodríguez en mariage. Une scène qu’il décrit comme « spontanée, drôle et pleine d’émotion »… mais qui a rapidement fait naître une polémique sur les réseaux sociaux.
Un moment « naturel et sincère »
« Les belles choses arrivent au bon moment », confie Ronaldo. « J’ai fait la demande parce que je sentais que c’était le moment. Pas seulement parce qu’elle est la mère de mes enfants, mais parce que c’est la femme que j’aime, l’amour de ma vie. Rien ne change vraiment avec une demande, c’est juste symbolique. »
Le quintuple Ballon d’Or raconte ensuite comment la scène s’est déroulée : « C’était drôle, je pensais souvent à ce moment, mais on ne sait jamais comment ça va se passer. Elle m’avait dit qu’un de ses rêves était d’avoir une belle bague. J’ai cherché longtemps la bonne pierre, et quand je l’ai trouvée, j’ai demandé à un ami de la garder. Plus tard, dans la soirée, pendant le dîner, nos filles Alana et Eva sont descendues en demandant : “Papa, tu vas donner la bague à maman ?” Et là, je me suis dit : c’est maintenant. Rien n’était prévu, mais c’était le moment parfait. »
La polémique enfle sur les réseaux sociaux
Mais sur X (ex-Twitter), la séquence n’a pas eu l’effet escompté. De nombreux internautes ont perçu les confidences de Ronaldo comme le signe d’une certaine « pression » exercée par Georgina. Certains l’accusent même d’avoir « forcé la main » à la star portugaise en lui réclamant un bijou de fiançailles.
Quoi qu’il en soit, la déclaration du capitaine de la Seleção a une nouvelle fois enflammé les débats en ligne. Et prouve, s’il en était besoin, que même lorsqu’il parle d’amour, Cristiano Ronaldo ne laisse jamais personne indifférent.
Crédit photo : David Ramos/Getty Images
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.



Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.