Formé au Real Madrid, et actuellement joueur de Farense, Lucas Cañizares va changer de club au Portugal.
Si son père, Santiago, a passé toute sa carrière en Espagne, Lucas Cañizares a choisi une autre voie. Passé par les écoles du Real Madrid entre 2014 et 2024, le jeune gardien de but de 23 ans évolue depuis plusieurs années au Portugal, où il tente de se construire sa carrière.
Un nouveau départ au Portugal
Arrivé à Farense, dans le sud du pays, en 2024, Lucas Cañizares n’a, pour l’heure, pas disputé la moindre rencontre avec l’équipe professionnelle. La saison passée, le jeune gardien de but espagnol a été prêté à Feirense, en deuxième division, avec qui il a pu jouer 13 rencontres.
Et après une année disputée au Portugal, Lucas Cañizares est en passe de changer de projet. Le fils de la légende de Valencia est, selon O Jogo, sur le point de résilier son contrat avec Farense, pour s’engager en faveur du club de Tondela, qui évolue en première division.
Dans le centre du Portugal, le natif de Valence pourrait bien faire ses grands débuts dans l’élite du football portugais, et ainsi lancer définitivement sa carrière au plus haut niveau.
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.